News Beauté : Révélations !!!

Les créateurs de mode, de parfums, de crèmes, de tendance et de lifestyle sont d’attaque cette semaine et c’est énorme.

Par Pascaline Sebas

Avec la complicité du parfumeur, Karine Dubreuil, l’enseigne de mode, Castelbajac signe une nouvelle senteur florale et fruitée.

Ode parfumée

Un joyeux conte parsemé de fleurs blanches, telles que la Tubéreuse et le jasmin. Le côté fruité de cette fragrance avec la pêche de vigne le tout sur un lit de muscs laisse un doux sillage qu’on adopte sans chanceler.

Beautiful day, Le Bonheur, 73,99 euros, Castelbajac www.marionnaud.fr

*****

Comme un matin

Des ingrédients toniques (riz, avoine, huile de noisette) pour une recette dynamisante, la gamme de chez Baija s’étoffe d’une nouvelle pommade Muesli. Elle est fondante et onctueuse. D’origine naturelle enrichie à la vitamine E, elle protège des agressions extérieures, tout en pénétrant rapidement la peau sans laisser de film gras.

Pommade corps, Muesli, 19,90 euros, Baija, www.baijashop.com

*****

Nacrée

Entre candeur et séduction, les palettes d’ombres à paupières de chez Catrice offre un large choix de prune, de platine rosé satiné. L’harmonie des couleurs pigmentées font de cette palette un partenaire idéal de votre « vanity case ».

Palette nude peony, 17 euros, Catrice chez www.nocibe.fr

*****

Exubérante

Voluptueuse, réconfortante et efficace, voici les qualificatifs qu’on utilise pour la nouvelle huile de chez Sentéale.

Son créneau, vous magnifier tout en douceur. Le délicat parfum de verveine, sans oublier les reflets dorés laissés sur la peau font effet.

L’huile scintillante, 68 euros, Sentéales, www.senteales.fr

*****

Rituel

Onze teintes éclatantes, du nude beige au rouge bordeaux en passant par le rouge brique (notre préférée), le rouge à lèvres mat de chez Givenchy incarne l’élégance de cette maison de couture. Une élégance qu’on retrouve dans les choix des couleurs vibrantes au fini mat et la modernité par mon mécanisme permettant de recharger facilement son rouge à lèvres. Le rouge Sheer Velvet procure aux lèvres une sensation de confort et une tenue impeccable.

Rouge Sheer Velvet, 37 euros, Givenchy, chez www.sephora.com

*****

Parfumée

Nos cheveux ont un besoin constant d’hydratation. Pour répondre à cette problématique, les Secrets de Loly ont élaboré une gamme de trois laits capillaires aux senteurs gourmandes comme la vanille Ylang-Ylang, le litchi-mure que nous avons particulièrement adoré.

Lait capillaire smoothie, 20,90, les Secrets de Loly, www.secretsdeloly.com

Be first to comment