News Beauté : L’errance

Cette semaine voici les coups de coeur pour les amateurs de bonnes choses dans le monde de la mode. On y trouve un peu de tout, notamment la recherche raffinée et l’atteinte de l’exquise… 

Par Pascaline Sebas

Sillage d’Afrique

Dans l’idée de mettre en avant les beautés africaines, la marque de cosmétique, Air Paris propose Yoruba Ashanti, un mascara double emploi aux formules végan qui fortifie et allonge vos cils. 

On apprécie l’utilisation de ce produit comme masque de nuit pour renforcer vos cils.

Mascara Yoruba-Ashanti, 24,99 euros, Air Paris, www.air.maison

Goûteux

Trois actifs, la Lanoline pour hydrater, la vitamine E pour les antioxydants, et de l’huile de pépin de poire pour le goût : Voici la recette idéale pour adoucir les lèvres cet hiver. Le baume multi-usage pénètre tout en hydratant les lèvres sèches et gercées. On fond pour le goût de la poire juteux et parfumé.

Baume Lanolips 101 ointement, 12 euros, Lano, www.lanolips.com

Savoureusement orientale

L’inspiration de départ, la Corne de Gazelle : La nouvelle fragrance de chez BDK se pare d’amande et de pétales de roses pour un jus qui sent bon l’évasion. Un lit de fève de tonka pour donner du coffre à l’ensemble. 

On laisse emporter par ce parfum qui exalte la sensualité et le voyage.

Velvet Tonka, 170 euros, BDK Parfums, www.bdkparfums.com

Effet structuré

Pour apporter un volume maximal et une hydratation optimale, optez pour la mousse volumatrice à la noix de coco de chez Deva Curl. Elle définit avec douceur, sans effet de carton vos boucles. La présence de l’eau de coco hydrate, tout en assouplissant la chevelure avec le beurre de Tucuma, le tout saupoudré d’extrait de tournesol afin d’améliorer la brillance. Une mousse qualitative pour un effet surprenant.

Super mousse texture et volume, 29 euros Deva Curl chez Bleu Libellule, www.bleulibellule.com

Tendance acidulée

Et de trois, c’est un succès en parfumerie depuis quelques saisons, la gamme de parfum, Twilly s’enrichie d’une version Ginger qui allie caractère et fantaisie. Sur un lit de pivoine, on ajoute du gingembre pour laisser s’épanouir le cèdre. Une création olfactive pimpante qui devrait réjouir les jeunes filles.

Twilly Eau Ginger, à partir de 65 euros, Hermès, www.hermes.com

Classieux

De la tenue, du confort, de la perfection, du naturel, voici la promesse du nouveau fond de teint de chez Chanel – l’Ultra fond de teint – allie une tenue parfaite et un confort pour un maquillage zéro défaut, son plus, il unifie toutes les carnations, tout en faisant attention aux zones de brillances. Le fini, un teint naturel, mat et lumineux qui procure une sensation de confort toute la journée/

L’Ultra teint, BR 172,152,132 – 52 euros, Chanel, www.chanel.com

Be first to comment