News Beauté : Les produits tendance

Quelles sont les nouveautés dans la planète beauté en cet été chaud et brûlant ? Notre rubrique « News beauté » est là pour faire le point.

Par Maxence Patrice

Seconde peau

Une tenue longue durée légendaire, le teint Idole Ultra wear de chez Lancôme est idéal pour les beaux jours. Le plus : sa version plus légère est disponible en plus de 40 nuances, un choix crucial pour nos carnations. Son rôle mâtifier notre teint en transparence, pendant une journée, tout en garantissant un teint hâlé frais, malgré l’oxydation due à la pollution.

Teint Idole Ultra Wear Nude, 43.50 euros, Lancôme

Le teint idole ultra wear nude

Le teint idole ultra wear nude

Stop Agression

Les gels antibactériens abîment le film hydrolipidique et dessèchent la peau. Privilégier les formules qui intègrent des agents hydratants et limiter les applications.

Gel antibactérien à la vitamine E, 3 euros, Merci Handy

Merci Handy

Merci Handy

Précieuse

Marie Ceccaldi puise son inspiration dans les huiles essentielles de sa Corse natale pour nous proposer une crème pour les mains qui offre deux usages, prévenir les taches et adoucir nos mains, formulée avec des huiles de figues de barbarie, d’argan et de bourrache (des huiles rares, parmi les plus précieuses du monde). Son atout réside dans sa texture légère qui pénètre rapidement votre peau sans laisser de film gras. Entre souplesse et douceur, le confort n’a pas de prix.

Crème pour la main

Crème pour la main

Crème pour les mains, 48 euros, Preziosa Casanera,

Comments

comments

New African Woman Édition française

New African Woman, Édition Française.

Be first to comment