News Beauté : Des nouveautés à tester

Que se passe-t-il dans la planète Beauté en ce début d’autonome ? A vrai dire, beaucoup de choses malgré la pandémie de la Covid-19. Voici quelques nouveautés beauté à tester.

Par Pascaline Sebas

Edifiant

Quand la peau fait mal ou picote, les laboratoires Valmont ont créé la crème Primary qui calme rapidement les sensations d’irritation, grâce l’actif, l’insta calm.

Il modère l’activité des récepteurs sensoriels et l’alpha-bisabolol agit de concert pour renforcer la protection de la peau. Une texture fine et émolliente qui apporte du bien-être à notre épiderme.

Valmont

Valmont

 

Primary Crème, 170 euros, Valmont

Nouvelle jeunesse

Une crème de jour qui agit sur trois principes : la densité, la nutrition et l’éclat. Elle nourrit intensément et durablement, tout en redéfinissant les contours du visage. Un soin du visage avec une texture fondante au fini poudré qui enveloppe tel une caresse votre visage.

Crème Excellage

Crème Excellage

 

Crème Excellage, 99 euros, Institut Esthederm

Bouclier

Un soin quotidien qui grâce à un film protecteur devient un bouclier pour la peau. Ce gel en eau forme une seconde peau pour la protéger de la pollution, sa texture inédite et fondante se transforme en eau au contact de la peau, pour un effet quick break. Une peau gorgée d’eau, plus fraîche et visiblement plus belle.

La Chenaie

La Chenaie

 

Gel en eau, 35 euros, La Chênaie

So chic

Une lotion tonifiante et exfoliante qui accélère le renouvellement des cellules et qui révèle un teint plu vif et éclatant. Quatre actifs, dont l’acide glycolique qui exfolie, le ginseng qui donne de l’énergie, de l’aloé Vera qui apaise et hydrate, sans oublier le fructose et le saccharose qui illuminent, un tonique culte pour une peau saine.

Glow Tonic,

Glow Tonic,

Glow Tonic, 23 euros, Pixi

PS

Comments

comments

New African Woman Édition française

New African Woman, Édition Française.

Be first to comment