Parfum Leonard cuir ambré : Objet de toutes les convoitises

Le groupe Parfums Leonard Paris qui joue dans la cour des grands a naturellement fait les choses en grand avec son nouveau parfum : « Leonard cuir ambré ».

Par Kimberly Adams

Ce petit dernier de la famille sobrement appelé « Leonard cuir ambré » est l’expression combinée de trois interprétations : olfactive, puissante et sophistiquée.
Ce n’est donc pas un propos usurpé lorsque le slogan proclame que « porter Leonard cuir ambré, c’est comme se vêtir d’une seconde peau ».

Dans l’élaboration de « Leonard cuir ambré », les concepteurs ont été ingénieux en faisant savamment le dosage d’un duo gagnant, l’attelage du magnétique et de la sensualité à travers une note de tête de bergamote et de cardamome. L’ingéniosité ne s’arrête pas là pour autant : Car dans son déroulé, la fragrance prend, très vite, des allures vers une expression consommée et achevée de patchouli, de bois de santal et d’encens, à l’image précisément d’un cuir souple et luxueux pour tous ceux et toutes celles qui se rêvent élégants.
Le parfum « Leonard cuir ambré » baptise une ère nouvelle dans la parfumerie de luxe. « Un chapitre audacieux », diront les plus prolixes.

Moderne et imposant, ce parfum esthétique, est comme le Saint-Graal, car le flacon « Leonard cuir ambré » est un véritable objet de convoitises. Ses lignes sont si affirmées et si épurées que porter « Leonard cuir ambré » c’est un voyage incessant et agréable entre un galet de verre tenu en mains aux reflets cuirs dotés de la puissance de la sensualité et de la douceur des teintes ambrées.

Quoi qu’il en soit ce joyau est un condensé « d’eau de parfum, intense, sophistiquée et sensuelle », assure Parfums Leonard Paris.
Avec ses reflets cuirs et ambrés, ce flacon majestueux ajoute à ses atours épais et lourd un jus boisé adossé à une « délicatesse virile ». Moderne et imposant, ce parfum esthétique, est comme le Saint-Graal, car le flacon « Leonard cuir ambré » est un véritable objet de convoitises. Ses lignes sont si affirmées et si épurées que porter « Leonard cuir ambré » c’est un voyage incessant et agréable entre un galet de verre tenu en mains aux reflets cuirs dotés de la puissance de la sensualité et de la douceur des teintes ambrées.

Leonard cuir ambré

Leonard cuir ambré

La touche qui rend le dernier né du groupe Parfums Leonard Paris, intemporel est sans aucun doute son ode à une énergie éternelle et mystérieuse qui « vous entourera de sa chaleur naturelle profonde » rassure le parfumeur.

Pour les concepteurs, ce parfum « stupéfiant » est « unique et addictif. C’est une déclaration inimitable d’individualité et de séduction. Une fragrance qui joue sur la dualité entre les notes fraîches de la bergamote et les notes chaudes de l’écorce de cannelle et un fond cuiré musqué des notes d’encens et de patchouli, une véritable ode aux tanneurs parisiens, une fragrance smoké au sillage incomparable et incontournable ».
Le tout est agrémenté d’une plaque OR au logo de la marque. In fine « Leonard cuir ambré » n’est pas seulement qu’un parfum, il s’impose comme un véritable objet design dont le packaging reprend les codes luxueux du cuir.

Comments

comments

New African Woman Édition française

New African Woman, Édition Française.

Be first to comment