Coiffure Protectrice: Crochet Braids

- Artsy Finds Everyday -

Est-ce que vous avez encore annulé la journée productive en échange de 6 heures de la séance pour obtenir des tresses ? Si oui, alors il est temps que vous ayez opté pour des tresses au crochet.

Avec des tresses au crochet, vous pouvez vous attendre une tête pleine de simple torsion ou tresses en moins de 3 heures. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous, et vous aurez vos premières tresses au crochet installer en peu de temps.


Pour ces cheveux, vous aurez besoin : pré torsadé /tressé des cheveux, le tissage et une extension de cheveux et le Crochet de verrouillage.

Commencez avec des cheveux fraîchement lavés (ou juste propre). S’il vous plaît, assurez-vous que vos cheveux sont saturés avec suffisamment d’huiles et de la crème pour assurer la longévité de l’humidité, comme vous pouvez garder cette tresse pendant plusieurs semaines.

IMG_7194
Vient ensuite la base – les tresses. Avec ces cheveux, les extensions ont été ajoutées pour le serrage et l’épaississement. Si vous regardez les modelés, vous remarquerez les tresses qui se croisent au milieu, cela se fait pour fermer les séparations, car les tresses au crochet vous permettent de créer soigneusement de plusieurs séparations.

Maintenant, prenez votre crochet de verrouillage, ouvrez le crochet du loquet. Ensuite, mettez le crochet de verrouillage à travers votre tresse. Avant de glisser sous votre tresse, assurez-vous que votre verrou est plat et le crochet est ouvert. Une fois qu’il est sous la tresse, assurez-vous que le crochet est toujours ouvert.
IMG_7171 (4)
L’étape suivante ; vous prenez une mèche de cheveux, ou une torsion dans ce cas, vous allez le brancher sur le verrou, puis fermer le crochet. Une fois que vous fermez le crochet vers le bas, vous pouvez passer à travers votre tresse.

Puis ouvrez le crochet, sortez le loquet. Tirez vos cheveux dans la boucle et la torsion puis serrez en déplaçant votre nœud vers le bas à la tresse.
IMG_7237
Ci-dessus, nous avons une torsion installée. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est répété tout au long. Et là vous l’avez, une tête pleine de rebondissements.

IMG_7245
Ne pas s’en tenir à ce que vous savez, une exploration de ce Nouveau Monde de crochet est juste une recherche sur YouTube. Téléchargez en clinquant sur…

Les images par JOANNA LUKATE

Comments

comments

FemmeAfricaine

New African Woman, Édition Française. Le Magazine De La Femme Africaine

Be first to comment